Tags

, ,

Jalousie est la peur de perdre le pouvoir. En fait, tous les gens ont toujours été soucieux de certains pouvoirs. Toutefois, enfin vous devez payer pour tout ce que vous obtenez dans la vie. De la même façon, peur de perdre le pouvoir est le prix que vous devez payer pour votre domination. C’est pourquoi la jalousie est familière à la plupart des gens qui en quelque sorte ou autres cherchent la domination sur les autres.

 

Jalousie peut-être comparée à la lâcheté : il n’est pas un sentiment élevé étant une preuve d’amour, mais plutôt un manque d’assurance permanente et la peur d’être incapable de maintenir la domination sur l’objet de l’amour. Certaines personnes essaient de se protéger de la jalousie en choisissant une personne initialement intimidée, humble et inutile comme une correspondance. Ils préfèrent eux ou elle possède toutes les propriétés ci-dessus, seulement pour être sûr que cela les empêcherait de la crainte de la perte. De toute façon, même cette ne de précaution les empêche d’éprouver un sentiment de jalousie que ce sentiment est un reflet inconscient de leur propre faiblesse. La plus la perception de sa propre infériorité, la plus forte est la jalousie potentielle.

 

Psychologues ont noté que bien souvent les hommes tourmenter leurs épouses avec jalousie ne sont pas fidèles eux-mêmes. Cependant, leur propre infidélité est sans importance pour eux, et ils considèrent les relations amoureuses avec d’autres femmes comme des relations parallèles possibles ainsi que leurs cautionnements de mariages.

 

Un mari ou une épouse affichant jalousie souvent déclenche des lignes, essayant de restreindre tous les contacts possibles d’un conjoint avec d’autres personnes. Tel environnement fait tout proches souffrir, par conséquent, il est dans chaque otherís intérêts pour aider à créer un climat de bonne volonté de la famille et de se débarrasser de la jalousie. Jalousie prévaut surtout dans les familles où les mots ni les questions ne sont simples. Très souvent, c’est qu’un résultat de telles recommandations comme ìFull ouverture nuit seulement pour une famille. N dire votre mari.

 

Jalousie sans commune mesure est anormale. Pour une personne souffrant de cette maladie de n’importe quel look suspecte ne serait suffisant pour accuser le conjoint d’infidélité. Il (elle) recherchera des signes d’infidélité partout : en manque de volonté d’intimité, dans un regard à un inconnu (femme), à la persistance d’une tiens d’intimité (dissimuler les infidélités). Cette jalousie peut-être se transformer en délires de fou basés sur le non réel au sol. Un conjoint jaloux compose de diverses situations, développe-leur et vit par eux. En termes médicaux, il est appelé un syndrome d’une troisième personne. C’est inutile d’influencer une personne par le biais de bon sent. Dans ce cas on devrait demander l’aide de psychologistes.

 

En revanche, une jalousie raisonnable peut ajouter de la variété dans la vie de famille. Toutefois, si cela devient excessif, il devient un pur cauchemar. Jalousie anormale détruit le lien de cœur entre mari et femme et affecte même les travaux.